samedi 22 décembre 2007

Bonnes fêtes de fin d'année

Mes biens chèr(e)s fan(e)s,
Ces derniers jours de décembre annoncent comme chaque année les fêtes en famille ou entre amis...
Mes biens cher(e)s fan(e)s je regrette de ne pas etre là pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de noel et une très bonne année !!!
J'espère pour tout le monde que 2007 sera meilleure que 2008, j'espère que vous saurez vous souvenir des prémices de noel, la naissance du christ (ben oui c'est ça le truc au départ), la paix sur terre, une treve dans la haine et le mépris.
Pour ces fêtes de fin d'année je vous demande de pardonner (ou au moins essayer) à ceux qui vous font du tort, à ceux qui vous ont fait mal, essayer ne coute rien;
Au moins pour ce soir là !
Je vous demande aussi de penser à ceux qui n'ont rien, dites vous que ça non plus ne coute rien mais dites vous surtout que si ce soir vous etes dans l'oppulence et la sécurité tout peut basculer du jour au lendemain, tout perdre sans jamais voir venir le vice.
Pensez à ceux qui dorment dehors, pensez à ceux qui meurent, pensez à ceux qui n'ont même pas les moyens d'offrir un cadeau de noel à leurs enfants, pensez comme je pense à ceux qui se battent le long d'un canal à Paris pour avoir le droit à un logement, se proteger du froid...
Merde, une pensée n'ouvre pas forcement un porte monnaie.
Compatir est déjà un pas vers l'humanité, compatir est déjà un pas vers la paix.
Mes biens chèr(e)s fan(e)s, je vous aime et profitez bien des dernieres heures de cette saleté de 2007 !
Un très joyeux noel à toutes et à tous et paix sur vous !

Courage les gars

Ca vient bon les aminches, je suis (peut-etre) sur le point de rétablir ma connexion internet...
Je vous remercie de votre patience, je sais que c'est long mais dites vous que ça l'est encore plus pour moi...
Continuez de venir, laissez moi des messages je viens les consulter chaque fois que je peux...
Si vous le souhaitez, laissez moi votre adrese mail dans un message (je vous promet la confidentialité) dès que ma connexion est revenue je vous enverrai un mail vous prévenant du grand retour de Jim...
Je suis désolé mais certains aléas de la vie font parfois que l'on arrive pas à boucler les projets comme on le souhaiterait;
Vous me manquez mais je reviens vite !!!

dimanche 18 novembre 2007

en panne d'internet

Mes biens cher(e)s fan(e)s,
comme vous l'avez constaté le blog n'est plus à jour depuis un petit long moment.
J'vous explique en gros...On m'a coupé internet.
Ben oui, il faut penser à payer ses factures même si celles-ci sont honteusement abusives de la part de ces enfoirés de france Téléconnards.
Du coup tout est en suspend.
Je vous promet de remedier rapidement ,à ce merdier dès que la fortune me sourira de nouveau (incessement sous peu peut etre...)
Du coup, j'arriverai probablement à y coller un article ou deux par ci par là quand une âme charitable me pretera sa connexion.
Merci Brice !
a tres bientot j'espère, je vous aime et vous me manquez.
Jim

mercredi 31 octobre 2007

Mort et heureux de l'être...

Un post très en rapport avec halloween (même pas fait exprès en plus), j'ai trouvé ce site sur internet, rien de mieux pour connaitre la biographie de telle ou telle célébrité morte.
Je sais, ça ne sert à rien mais quand on a un peu l'esprit mal tourné ça devient vite passionnant.

Evacuation des ordures chaque mercredi

Ce mercredi matin, les forces repressives de l'ordre ont évacué les mal logés de la rue de la Banque à Paris.
Pourtant, j'ai lu la presse , j'ai ecouté la radio, vu les infos mais personne n'en a parlé...
C'est cette pauvre madame Bouquet qui les soutenait (depuis le confort de son appart dans le 16ieme) qui va être bouleversée quand elle apprendra la nouvelle...
Pff, pauvres gens qui ne demandaient pas grand chose si ce n'est que d'obtenir le droit d'avoir un toit pour l'hiver et y proteger leurs familles et leurs enfants.
Y a des moments quand même on se dit que l'état se fout vraiment de la gueule du monde.



La France, Sarkocu et moi

Même si mon amour profond et dévoué pour notre (merveilleux) président n'est un secret pour personne je me suis senti obligé de souligner ceci dans ces quelques lignes (excellente introduction n'est-il pas?):
J'ai entendu hier après midi en écoutant Europe 1 (j'ai zappé les radios au hasard...) que notre (grandissime) président venait d'augmenter son salaire de 140 %...(j'en ai entendu un pleurer là non?).
Perso je me dis qu'il a fait de haute études et qu'il est évident qu'il ne se payera pas comme un ouvrier qui bosse comme un con dans une usine et qui est payé avec des crottes de nez, un travail qui ruine la santé de cet employé modèle qui rentre tard le soir chez lui à peine le temps de manger et d'honorer bobonne qu'il doit déjà se lever...tout ça pour ne pas arriver à joindre les deux bouts à la fin du mois...(vous sentez mon agacement à peine perceptible???), bon, non c'est impossible, il est le président de la république et donc il se doit d'etre bien payé à ne rien branler....
Sauf qu'il s'est toujours refusé d'augmenter le smic (ben oui on va quand même pas filer du pognon à ces feignasses de chomeurs alors qu'il pourrait tomber tranquillou dans les poches du patronnat supreme...).
La question que je me pose c'est pourquoi s'être augmenté de 140% alors que l'économie du pays va si mal...
On tire sur tout les fronts, on réduit les budgets au maximum et il s'augmente...Quand il disait qu'il voulait faire augmenter le pouvoir d'achat des français je ne savais pas qu'il ne parlait que de lui.
Bref, peut être voulait-il être large pour payer la pension alimentaire de Cécilia? Peut être a-t-il en vue une superbe villa du coté de Calvi? Ou alors il veut racheter le Phocéas.
Bref, je ne comprend pas...à moins que tout simplement pouvoir=richesse...Dans ces cas là ça se comprend.
Du coup je me dis :
Monsieur le Président de la République Fasciste de France,
Les problèmes financiers auxquels je dois faire face quotidiennement sont de plus en plus contraignant.
Je souhaiterai moi aussi être un tantinet augmenté, oh, pas grand chose, je dois seulement rembourser mon emprunt à la banque, changer de voiture, racheter du matériel pour mon fils, déménager et ce genres de petites choses que l'on pourrait faire quand on a un peu d'argent en trop sur le compte à la fin du mois...
Monsieur le Président de République Fasciste de France de mes couilles, je trouve inadmissible de traiter la France comme vous le faites, vous insultez la mémoire de ceux qui se sont battus pour elle, vous insultez ceux qui aiment leur pays, ceux qui travaillent pour sa grandeur, Monsieur le Président de République Fasciste de France, je ne vous aimais déjà pas avant mais maintenant c'est pire...Je me demande quand même si vous arrivez à dormir la nuit, je pense qu'un homme comme vous est démunit d'âme et de conscience.
En France, le dernier président monarchique à avoir appliqué votre politique fut guillotiné. Je pense que vous saurez vous mettre à l'abris de ça.
Ne considerez pas tout ceci comme une menace sur votre personne, je ne suis qu'un inconnu parmi tant d'autres, un creve la faim comme beaucoup, mais un creve la faim qui garde son honneur puisque je n'ai pas voté pour vous.
Monsieur le Président de la Republique Fasciste de France, les français vont mal...mais finalement, vous vous en foutez, votre femme s'est barrée avec un autre, et votre orgueil de misérable petit cocu vous permet de faire tout ce que bon vous semble, alors finalement, je ferai mieux de fermer ma gueule et de faire comme tout le monde...tendre mon cul pour ma petite sodomie quotidienne.

Allo ouine ? Ici trouille !!!

Pfff, voilà la même connerie qui recommence necore et encore tous les ans...
Je ne cautionne pas cette ânerie, mais s'il y en a parmi vous qui aiment...alors je leur souhaite un bon halloween...

mardi 30 octobre 2007

le temps qui passe...

Avez-vous remarqué combien le temps passe vite...
Avez-vous remarqué comme le temps peut se dépécher lorsque l'on rêverait qu'il retarde?
Qui n'a jamais souhaité grapiller quelques secondes, quelques instant au père temps...

Avez-vous remarqué que c'est toujours lorsque l'on est pressé qu'il recule et que l'on voudrait qu'il s'arrete alors qu'il file? (vous suivez?)

Parfois il suffit d'un rien, parfois le plaisir d'un repas, le souvenir de notre enfance, le calin d'un bébé ou la caresse et les baisers d'une femme...c'est justement dans ces cas là que l'on voudrait que tout s'arrete et que cette seconde dure une éternité...sauf que non justement.

Mais il faut quand même reconnaitre que lorsque c'est l'inverse qui se produit on est aussi content...des fois...mais c'est rare.

Pfiu...je me suis pas trop emmelé les pinceaux là?

Anonymat quand tu nous tiens...

Aaaaaaaaaaaah, les joies de l'anonymat, se cacher lachement derriere un masque pour ne pas avoir à affronter les choses de la vie...Ca se comprend mais c'est lache quand même.
Aussi, lorsque l'on a quelque chose à dire il ne sert que très rarement de passer par untel(le) ou untel(le).
Je suis suffisement ouvert à toute forme de constat ou de critique quelque soit le sujuet.
Aussi, même si vous ne savez pas comment faire demandez-le, mais s'il vous plait lorsque vous viendrez la prochaine fois ici et que vous voudrez laisser un commentaire, enregistrez vous, laissez une identité, ne vous laissez pas noyer dans la masse de l'anonymat, être anonyme c'est dîsparaitre, risquer d'être oublié...même si vous ne laissez qu'un pseudo je suis preneur, mais s'il vous plait laissez une trace de votre visite, laissez un nom. Et que certain(e)s arrêtent de douter de ma supérioté intellectuelle. Certain(e)s se moquent de moi derrière leur anonymat et c'est une insulte à mon intelligence.

Ainsi va le Brice...

Je sais, je sais, mais j'ai pas pu m'en empecher Brice...
Et puis tu devrais me remercier, je te permet de toucher un peu du bout des doigts la célébrité... Et juste pour le fun :
J'T'AI CASSE !!

ben quoi?

Waaaaaaah, ma petite gueule d'amûûûûûûr...plus je te regarde et plus je t'aime (d'ailleurs je ne pensais pas pouvoir aimer plus à chaque fois)

Non mais...

Ben quoi, je ne supporte pas la contrariété j'ai l'droit nan ?

Windows et moi...




Une histoire vraie vraiment arrivée dans la vraie vie en vrai.

C'est l'histoire de ma vie finalement...n'en déplaise.

Surveillant pénitencier un metier d'avenir

Je ne sais pas si vous avez vu la publicité à la télé sur les surveillants pénitencier...ben oui avec la recrudescence de la droite extrême au pouvoir et le fort probable et prochain élargissement des pouvoirs du président de la république il va y en avoir du monde en plus dans les prisons déjà trop surpeuplées...
Je ne m'attendri pas sur le sort des détenus, il y a beaucoup d'innocents en prison mais pas tous non plus...faut pas exagérer.
bref...je m'égare (sncf).
La fin de la pub disait "Surveillant pénitencier...quelle nation n'a pas besoin de vous ?" et bien je trouve ça terriblement facho et horriblement militariste.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. Seig Heil !

le petit prince


lundi 29 octobre 2007

photo inutile again



photo inutile

J'aime bien prendre en photo des trucs de la vie quotidiènne, des trucs que tout le monde croise sans vraiment y faire attention.

3ième armée américaine

J'ai découvert ça hier juste en bas de ma rue !!!

Mr Bricolage

Trop fort la malette de bricolage !!!
Maintenant je vais tout demonter dans l'appart de mes vieux... (voilà un jouet silencieux, comme quoi ça existe hihi!!!)