
Mouhahahaaaa !
j'ai découvert ça sur je m'eclate.com, je trouve que c'est un super bon coup pour essayer de le tirer (jeu de mot ultra subtil isn't it?).
Ah oui...
Deux mots pour ma chéwie : C'EST PAS UN MESSAGE PERSONNEL... voilà.
Mouhahahaaaaa !
ben c'est un blog libre et ouvert à tous même s'il n'y a jamais personne qui y vient... Vivement déconseillé aux mineurs...Ce blog contient des images ou des propos choquants qui n'engagent que l'auteur. Si vous n'avez pas 18 ans ou trop stupide pour tout prendre pour argent comptant...ben faut rentrer chez vous !!!


Devenu fan de Johnny Cash depuis quelques mois (seulement), je me suis mis à la recherche de ses oeuvres. 

Et bien ce fût pas du tout du goût des forces reppressives de l'ordre qui lui ont demandé de cesser immediatement toute activité racoleuse (et Sark[censuré]zy il racole pas lui peut etre? ) sinon il serait emmené au poste pour trouble de l'ordre public...
Le jeune homme a finalement remballé ses gaules et s'en est rentré penaud...après avoir distribué à peine 3 calins.
Je trouve cette intervention de la police particulièrement déplacée et inutile, en effet, pourqoi ne se concentrent-ils pas sur les incivilités urbaines, les connards qui ne respectent pas le code de la route (lorsque je conduis pour aller au boulot je n'ai que 5 à 10 mn de route et je ne vous dis pas combien d'infractions je constate) au lie de ça ils continuent à faire "regner leur loi" sur ceux qui ne font rien de mal en particulier (ou alors rien de grave...pfff).
Voilà. c'était mon coup de gueule.Finalement aux yeux de la justice (pas si aveugle que ça), seuls les criminels sont protegés. J'me trompe?Donnez votre avis.
Chouette me disais-je, puisque tout va mieux je vais aller me fumer une pitite clope sur mon balcon avant que la loi me l'interdise...
...Pendant ce temps là la droite attend tapie (pas bernard hein...) la nouvelle bourde de Ségolène et y glisser un petit tacle en passant.


vous connaissez les frêres blues ?
Et celle là aussi d'ailleurs...
no comment lol ;)
Voilà, soulagés? Moi oui.