Voilà une règle élémentaire à apprendre à mon fils...Bon ceci dit jusqu'à maintenant pas besoin...mais il ne faut pas relacher les efforts !!! Mouhahahaaa (paff !!! ouille... )
ben c'est un blog libre et ouvert à tous même s'il n'y a jamais personne qui y vient... Vivement déconseillé aux mineurs...Ce blog contient des images ou des propos choquants qui n'engagent que l'auteur. Si vous n'avez pas 18 ans ou trop stupide pour tout prendre pour argent comptant...ben faut rentrer chez vous !!!
Il y a les refractaires qui ne veulent même pas entendre parler de ces produits et dont la seule image ou allusion est synomyme de drogues, cartel et autres dépendances...(hé, vous êtes au courant que Pablo escobar est mort?).

J'aime bien c'te chanson là...


Le secret de la vie ? Nombre de philosophes se sont attardés sur son cas.
Je crois que je vais me laisser mourir un petit peu sous la couette devant le premier match de la coupe du monde rugby et probablement rejoindre vite fait bien fait mes ancetres.
Que les fan(e)s du vieil iguane se rassurent, nous venons de retrouver le chien d' Iggy pop...
Je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci mais j'ai de sacrés coups de cafards...mon pays me manque.
quelques vidéos pour le fun (et surtout histoire de me demoraliser encore un peu plus sniff) :
la mer gris-marron (le pire c'est que j'ai eu la même réaction que lui en voyant la mediterranée la première fois...)
Tout ch'ti qui pisse (du folklore eud ché mi)
eun bielle biroute (un hymne eud ché mi ochi)
et 2.
Voilà, maintenant j'ai encore grave les glandes... ^^
Le Blog De Jim a décidé ce matin de laisser la parole à ses fan(e)s et aux autres.
L'un des plus grands chanteurs (et le plus gras aussi) d'opéra est mort aujourd'hui...
Aujourd'hui c'est une autre affaire qui chatouille les nerfs de la famille sarkozy, ce bon Jean (je ne voulais pas faire de jeu de mots genre ce jean bon...mais j'ai hésité quand même) est convoqué par la justice pour un fait mineur (devenu aggravant) en 2005.
