mercredi 12 septembre 2007

leçon d'éducation

Voilà une règle élémentaire à apprendre à mon fils...
Bon ceci dit jusqu'à maintenant pas besoin...mais il ne faut pas relacher les efforts !!! Mouhahahaaa (paff !!! ouille... )

Je désire...

conjuguez le verbe désirer :
_Je désire
_Tu désires
_il/elle désire
_nous baisons
_vous baisez
_ils baisent...
J'ai bon ?

Raah lovely

C'est quand on s'effeuille lentement que l'on fait durcir la branche.

un bon gros joke

Il y a de tout parmi les fans du Blog De Jim.
Parmi vous certains parlent d'apologie du cannabis (n'importe nawak), le Blog De Jim n'incite personne à consommer des produits illicites et n'en assume absoluement pas cette responsabilité.
Vous trouverez parmi les photos et images de votre blog favori des allusions franches ou masquées au mouvement cannabis (parce que c'est dans le mouv' du moment pas parce que nous en sommes consommateurs, rien à voir ! je porte des baskets et je ne suis pas sportif pour autant, vous voyez la subtilité ??^^).
Mais parmi nos lecteurs il y a tout de même des consommateurs (pas bien).
L'objectif de ce blog est de toucher un maximum de personnes, que chacun puisse trouver ici quelque chose qui lui plaise.
Il y a les refractaires qui ne veulent même pas entendre parler de ces produits et dont la seule image ou allusion est synomyme de drogues, cartel et autres dépendances...(hé, vous êtes au courant que Pablo escobar est mort?).
Et puis il y a ceux qui se disent :"naaaan, c'est maaaaaal...mais j'essayerai bien un joint juste pour voir ce que ça fait..." (osez me dire que c'est faux ?!?)
Alors pour satisfaire tout le monde l'ensemble de la rédaction du Blog De Jim vous offre un bon gros joke.
Pour recevoir votre bon gros joke cliquez ici, dépéchez-vous, cette offre n'est pas éternelle et il y en aura pas pour tout le monde (hé faut pas déconner non plus, on est pas un coffee-shop !)

Merci qui ?

La rubrique bricolage du Blog De Jim

LA FABRICATION DU POMPOM
Afin d'obtenir un joli pompom (de la couleur de votre choix...), allez en grande surface acheter de la teinture pour textile...
Allez ensuite dans une ferme et achetez-y des poussins (1 par pompom...)
Faites les tremper une dizaine de minutes dans la teinture non diluée.
Laissez secher.

Une fois prêts, repérez la tête (facile c'est là qu'il y a le bec !), retournez le poussin afin qu'il vous présente le croupion.
Appliquez-y la bouche et... soufflez très très fort dedans jusqu'à entendre un "PLOP" (signe que votre pompom est terminé). Il ne vous restera plus qu'à le coudre sur un bonnet par exemple. ^^
Voilà. Merci qui ?

^^


Docteur renaud, mister renard

J'aime bien c'te chanson là...
On arrive parfois à s'identifier à tel ou tel titre de tel ou tel chanteur(-teuse). Moi je me reconnais un peu dans celle là (j'ai dis un peu hein...), sauf que moi se serait plutot docteur Nico, Mister niconnard !

mardi 11 septembre 2007

Adrienne Pauly


Je vous ai déjà parlé d'Adrienne Pauly quelques temps avant les victoires de la musique vous vous souvenez ? Nan ?
Bon c'est pas grave vous pouvez toujours aller voir là histoire de vous rafraichir la mémoire...
Du coup je vous glisse une petite vidéo trouvée sur youtube (juste là, j'ai aussi celle là, qui reste incontestablement ma préférée !)
Pourquoi je vous parle de ça ? Ben parce qu'elle sera en concert à Bar li Diouc le 23 novembre et que je compte bien y aller...

dimanche 9 septembre 2007

Meuh-meuh

Merci Vaness' d'avoir offert cette petite vache à mon petit prince tu as fais un heureux !!!

La boiboite à fantasme

Très jolis dessins pillés sur le site www.eno-caricatures.com ...
Maintenant, je vous laisse faire comme moi, visualisez et fantasmez. ^^



Anniv' chez mamie

Le petit prince a fêté son anniv' chez sa mamie et son papy Patrick...
En plus il a même eut droit à un gateau avec une belle bougie...Waaaaaaaaaaah...

Ce matin un lapin...

Je déteste me lever le matin, je hais me lever le matin...JE CONCHIE LE MATIN...surtout quand je bosse (pas à chaque fois mais c'est quand même en général...heureusement qu'il y a des fois ça vaut le coup d'y aller).
Bref, je deteste aller au boulot le matin parce que ça m'oblige à me lever super bonne heure (qui a dit chochotte???), je part au taff à 05h40 du mat' (la preuve en photo 1) et en plus moi à c't'heure là j'ai les yeux collés, l'oreiller qui marque encore mes petites joues rosées (j'ai encore entendu chochotte...!) et la bave à peine séchée sur le coin inferieur droite de ma lèvre (z'avez vu cette précision?). (la preuve en photo 2).
En plus dans mes yeux le matin à cette heure là on ne peut y lire de l'amour ou de la tendresse (c'est quand j'te chie entre les fesses...Daniel guichard vu par chéwie !), non mes biens chèr(e)s fans, dans mon regard on ne peut y lire que haine et mépris, colère et frustration, gloire et beauté (heuu non, désolé, je me trompe avec le feuilleton de ma grand-mère!!!) et croyez moi ça se ressent.
Moralité : on emmerde pas ANTOINE tant qu'il n'a pas bu son café et fumé sa clope !
Qu'on se le dise ! (comme qui dirait ^^)

samedi 8 septembre 2007

Le petit prince en couverture


Philosophie de comptoire (sortez les oreillers)

Le secret de la vie ? Nombre de philosophes se sont attardés sur son cas.
Personne ne le connait mais tout le monde en détient un indice et le plus souvent sans même le savoir.
Du coup je me suis demandé quel était mon indice sur le secret de la vie...
Serait-ce celui de rester en vie chaque jour pour voir grandir ses enfants, ou encore de faire fructifier ses biens et s'assurer une vie bourgeoise et tranquille sans rien emporter dans la tombe?
Serait-ce celui d'aimer son prochain comme soi-même (ben nan... pas moi... j'aime pô ma voisine du dessous et j'aime pô Sarko...donc foutu pour c't'indice là.), alors serait-ce l'amour tout court ? Celui des gens que l'on croise, des femmes à qui l'on ne peut rien offrir de plus que ce que l'on a déjà à offrir, des animaux qui aiment sans compter ou celui des choses materielles (que l'on emportera pas au paradis je l'ai déjà dis tout à l'heure)...
Et si le secret de la vie serait tout simplement de rester secret ? (merde, il est pourrit mon indice, j'aurai préféré les uméros gagnants du loto ou le string de Shakira ...)

L'homme est un Alphonse dans l'âme

vendredi 7 septembre 2007

Friday night fever

Après cette longue journée de gueule de bois, après m'être lamentablement trainé de droite à gauche (c'est à dire de l'ordi à la banquette) et de gauche à droite (de la banquette à l'ordi...), après avoir subit la coupe du monde de combats de sumos dans mon occipital droit toute l'après-midi...
Je crois que je vais me laisser mourir un petit peu sous la couette devant le premier match de la coupe du monde rugby et probablement rejoindre vite fait bien fait mes ancetres.

Adios tout le monde...

Eun bière eud ché mi

Il faut soigner le mâle par le mal...
J'ai bon ?
En attendant ça marche ! (raouuuuuuuuuuuuuuul...)

Eul parrain et min tchiot père



C'est tout le nord qui chante avec nous !!!

Hier soir le petit prince a vu son parrain, il était ravi (et papa aussi d'ailleurs !!!)
Du coup on a ouvert quelques bouteilles de bière bien de chez nous (Leffe triple, Ch'ti triple, goudale, Leffe 9° et autres abbayes...hips)





Bien sûr en bon parrain tu lui as fais découvrir notre sang du christ à nous !
T'inquiète min fieu on lui apprendra à ce gosse comment devenir un ch'ti pur et dur !!!

Gueule de bois du matin

J'ai la tête qui éclate,
J'voudrais seulement vomiiiiiir,
une grosse gerbe bien écarlate,
Et surtout qu'on me laisse mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme une entreprise de travaux publics dans le crâne et le mec qui fait du marteau piqueur serait en plein dans les heures sup'.
Putain, la bonne biere eud ché mi c'est bon mais alors le lendemain matin...
Ouille, allez je vous laisse, je vais aller mourir quelque part par là...

jeudi 6 septembre 2007

Z'avez pas vu Mirza?

Que les fan(e)s du vieil iguane se rassurent, nous venons de retrouver le chien d' Iggy pop...
Voilà, merci qui ?

Quin eun chtimi ed'sortie quo qui bo à vo z'avis?

Je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci mais j'ai de sacrés coups de cafards...mon pays me manque.
J'ai envie et besoin de rentrer chez moi.
Je veux revoir le nord.

Seul(e)s les exilé(e)s comme moi peuvent comprendre ce que je ressens. C'est dur de laisser loin derriere soi ses racines.
Bien sûr je n'ai pas quitté la France et le Nord n'est qu'à 3heures30 de route de la Meuuuuse...mais quand même...

quelques vidéos pour le fun (et surtout histoire de me demoraliser encore un peu plus sniff) :

la mer gris-marron (le pire c'est que j'ai eu la même réaction que lui en voyant la mediterranée la première fois...)

Tout ch'ti qui pisse (du folklore eud ché mi)

eun bielle biroute (un hymne eud ché mi ochi)

carnaval de dunkerque 1

et 2.

Voilà, maintenant j'ai encore grave les glandes... ^^

Five to one

Five to one baby, one in five...
No one get out here alive...

C'est la France qui vous écoute...

Le Blog De Jim a décidé ce matin de laisser la parole à ses fan(e)s et aux autres.
L'ensemble de la rédaction (c'est à dire moi, moi et moi mouhahahaaaa) vous demande de laisser en commentaires les sujets qui vous tiennent à coeur, les coups de gueules, les coups de boules etc etc, bref, laissez moi en commentaire ce que vous voudriez voir traité dans les prochains posts de votre blog.
Je promet que chaque sujet sera traité !

Skype

Voilà un petit moment que j'en entend parler et du coup je me suis décider à me lancer dans l'aventure skype.
Heu si c'est pas si compliqué que ça... ça ressemble même vachement à msn d'ailleurs...
Quelqu'un l'utilise déjà?

Ténor t'es mort ?

L'un des plus grands chanteurs (et le plus gras aussi) d'opéra est mort aujourd'hui...
Lucianno Pavarotti "LE" ténor s'est éteint des suites d'un cancer du pancréas.
Je sais que pour certains d'entre vous ce post ne vous interressera pas mais je pensais qu'il était toujours bon de le savoir.
Voilà.
Et pour ceux qui ne l'ont jamais vu chanter voilà une pitite vidéo de youtube (y avait longtemps hein?)

mercredi 5 septembre 2007

tout est bon dans l'cochon


dites le avec des fleurs


Les aventures de ma main dans ta gueule (titre emprunté)

Quelle gloire lorsque l'on est enfin président, le pouvoir suprême...
Mais quelle gloire doit-on tirer lorsque l'on veut être le president sans peur et sans reproche et dont l'essence même de la famille est en train de tourner vinaigre...
Avant toute chose, souvenez-vous des escapades new yorkaises (prononcez nouïorkaiz) de Cécilia avec je ne sais plus qui (mais doit on forcement se souvenir de tous les coup de bites que l'on prend ou que l'on donne? Mme la présidente n'en est pas moins femme comme chacune d'entre vous et ne deroge pas à cette regle non plus...), bref peu avant son élèction, le petit cocu nous gratifie d'un magistral coup de théatre en nous ramenant la pomponnette devant les médias (genre : "Moi cocu? pas du tout, regardez...) comme quoi quand on se rend compte que son mari est sur lepoint de devenir l'homme le plus important d'un pays, on se force un peu...

Et puis il y a les enfants, Pierre, Jean et Louis. (deux apotres et un roi, et a part ça il n'est pas mégalo non plus lui...pfff).
Nous allons nous attarder deux minutes sur le cas de Jean...
Peu avant l'election presientielle, alors que notre bon président (que je vénère) était encore pinot simple flic (heu je veux dire ministre de l'interieur et premier flic de France), quelqu'un a eu l'outre-cuisance de voler le scooter de son fils Jean...(si, j'vous jure, y en a qui ne doutent de rien...).
Ceci dit, ces choses là arrivent tous les jours, pourquoi pas au fils de Sarkozy.
Mais ce qui est plus rare (et c'est là que c'est bien d'avoir papa au ministère) le scooter et le voleur ont été retrouvé moins de 48 heures plus tard (merci les renseignements généraux), interpellé, jugé et emprisonné pour 2 ans.
Aujourd'hui c'est une autre affaire qui chatouille les nerfs de la famille sarkozy, ce bon Jean (je ne voulais pas faire de jeu de mots genre ce jean bon...mais j'ai hésité quand même) est convoqué par la justice pour un fait mineur (devenu aggravant) en 2005.
En effet ce jeune adepte des soirées Jet-set (et tout ce qui peut en decouller si vous voyez où je veux en venir, sinon cliquez là )
est accusé à la suite d'un accrochage en scooter (encore un scooter tiens? ) de délit de fuite, defaut de maîtrise du véhicule, non respect des distances de sécurité et dégradation légère...
L'automobiliste victime de l'imprudence du jeune sarko réclame 260.13 euros pour les réparations (pas de quoi fouetter un chat) et 4000 euros de dommages et interets (faut bien faire cracher un peu celui qui nous pique notre blé non?).
Alors, je me demandais si le fait que papa est maintenant président de la république ça va lui sauver les miches.
En tout cas se serais moi en cause on m'enverrait en taule direct.

lundi 3 septembre 2007

La rentrée le retour


Le Blog De Jim soutien les jeunes qui reprennent le chemin des classes demain mardi 4 septembre 2007... ALLEZ HOP BANDE DE P'TIT FUMIERS DE FEIGNASSES!!! DEUX MOIS DE VACANCES A RIEN BRANLER A LA BARAQUE!!! TACHEZ D'ETRE BONS A L'ECOLE PAS COMME L'ANNEE DERNIERE SALES PETITS VERMISSEAUX, CREME DE CHOMEURS, Z'ALLEZ ENFIN FOUTRE LA PAIX A VOS PARENTS SALES MIOCHES !!!
voilà.

un p'tit com s'il vous plait











Z'avez vos papiers ?

Toi aussi fais ta carte d'identité virtuelle (je sais, c'est nul et ça sert à rien...)

Sarko et Le Blog De Jim

Vous avez répondu présent à l'appel que je vous ai lancé, vous avez répondu à mon sondage (en tout cas il y en a 7 qui s'y sont interressés), aujourd'hui voici les résultats...
28 % d'entre vous trouvent que Le Blog De Jim va trop loin avec Sarko.
57% trouvent qu'on en parle jamais assez.
14% n'en n'ont rien à branler de lui.

Voici donc le communiqué officiel du Blog De Jim en réponse à vos réactions sur ce sondage :
"L'ensemble de la rédaction (c'est à dire moi, moi et moi mouhahahaaaa...) s'est réuni au grand complet afin de décider quelle sera la conduite à tenir afin de satisfaire nos fans.
Nous avons commencé environ un an avant les élections présidentielles à souligner de manière souvent fort aggressive et pejorative ce que nous croyons être le danger de la politique de Nicolas Sarkozy.
Nous nous excusons auprès de ceux qui seraient ou ont été choqué par nos propos.
Nous profitons pour souligner à ceux qui finalement n'en n'ont rien à branler qu'ils ont probablement rason et nous excusons auprès d'eux de les avoir ennuyé avec ça.
Et nous remercions ceux qui trouvent qu'on ne parle jamais assez de lui et que l'on utiliserai ce sens pour en faire prévention.
De ce fait nous concluons par cette ligne de conduite : on ne change rien ! Mouhahahaaaa."

Voilà, ça c'est dit.