mercredi 30 mai 2007
Arte (...oui mais avec un nuage de lait s'il vous plait)
T'es pas clope d'arreter !!!
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie, je ne sais pas si c'est utile mais j'ai quelques raisons diverses pour me motiver, d'abord je me dis que c'est pas bon pour ma santé (j'vous assure), ensuite, je me demande combien de sous j'ai laissé à l'état depuis que je fume (ça fait 15 ans quand même) et pour finir, j'ai pas envie d'ecourter ma vie et me priver de mon fils quand je serai dans mon cerceuil dans 5 ans à cause d'un cancer du poumon...
Donc j'arrete...en tout cas je recommence à arreter : le 1er Aout 2007 ! (ouaaaaaaaiiis, bien sûr tout le monde y crois non?)
lundi 28 mai 2007
Oui-oui ?
Je me souviens des petits livres d'une centaine de pages maxi (ce qui me paraissait être un annuaire à l'époque)...
Je me souviens surtout du club des 5, de fantomette (ben quoi?) et de l' éternel oui-oui...
Et puis j'ai trouvé ça sur internet et je me suis dis que si je pouvais trouver les même pour mon fils je suis sûr qu'il se mettrait plus vite à la lecture que moi...
En tout cas ce oui-oui...Quel beau fumier !
Sttellla tranquille
Sttellla (2 t et 3 l, je dis ça c'est juste pour ceux qui pensent que j'ai fais une faute de frappe).
Si vous avez l'occasion de les écouter je ne peux que vous conseiller les morceaux suivant : Hélène aimait Alain, Torremolinos, tic tac ou encore allez allez rouillez jeunesse...
Bonne découverte et bonne écoute.
samedi 26 mai 2007
kesakokeustruc ?
Nico Vs Nico Vs la Meuuuuse ...
vendredi 25 mai 2007
lundi 21 mai 2007
Jolie Flavy...
Bâpteme de la Jolie petite Flavy...
merci à Laetitia et Hervé (bien que trop sérieux durant la cérémonie, pete un coup père Lambert, on dirait que tu étais constipé lol).
Journée excellente bien que trop courte...Promis la prochaine fois on viendra tout un week end ! PAROLE DE CH'TI !
chassez le naturel il revient au bungalow
Pensez bien que je n'ai pas pu resister à la tentation...
Je remercie Laetita et mon fils d'avoir preté leur image à ce délire...
Je voulais préciser aux forces repressive de l'or...heu...je veux dire... à la police, je ne suis pas l'auteur de ce tagg. (ben nan).
Eole fils du vent
Ce champ m'a fait penser à un article que j'ai lu je ne sais plus très bien où...Cet article racontait que finalement les éoliennes ne sont pas si bonnes que ça pour l'environnement. (ha?)
Les éoliennes sont là pour créer une energie renouvelable (sans dec) non polluante (c'est mieux) mais sont aussi cause d'un massacre annuel (non mais...), en effet, certains aimeraient démonter ces arbres de métal et de plastique.
La cause me diriez-vous ?
60 morts par an... oh pas humains, juste 60 piafs (pas edith non plus soyez un peu moins meusiens s'il vous plait), 60 oiseaux qui passent par les palles des éoliennes...
Donc, si je comprend bien le raisonement de certains, 60 oiseaux qui se tuent connement dessus c'est bien plus grave que de continuer à détruire notre planete (et nous avec du coup) en la polluant.
60 oiseaux morts sont bien plus importants que les milliers de thons rouges massacrés chaque année, que les milliers d'enfants qui posent le pied sur une mine, que les milliers de gens qui meurent de maladies en Afrique parce qu'ils n'ont pas les moyens de se faire soigner, que les milliers de gens qui vivent ne serait-ce qu'en France sous le seuil de pauvreté...
Moi je ne sais plus quoi penser...Du coup je propose de demonter les enfants qui marchent sur les mines pour cause de source polluante, d'inoculer le sida aux piafs suicidaires qui veulent se foutre en l'air dans nos éoliennes et de faire faire du vent à nos pauvres histoire de remplacer les éoliennes... J'ai bon ?
samedi 19 mai 2007
message subliminal !!!!
Hey What news doc ?
Super héro...mouhahahaaa
'culé de pikachu
vendredi 18 mai 2007
J-3
C'est pas l'pied de vieillir...
lundi 21 mai j'aurai 30 ans...pensez à moi...
(pour mes fans vous pouvez m'envoyer plein de déclarations d'amûûûûr et les filles une photo de vous à poil et je...Paf...mais chéwie je deconnais, je ne...Paf...).
Vive les vacances
jeudi 17 mai 2007
Touche pas à mon blog
happy birthday to meeeee
Que d'émotion surtout lorsque j'ai pu lire vos commentaires pour cet anniv'...ah non, je déconne, il n'y avait pas de commentaires puisque personne ne savait...
En même temps j'vous en veux pas.
Pourvu que l'année qui arrive sera aussi chaleureuse que la précédente, n'oubliez pas que ce blog vis grace et pour vous.
Laissez moi un p'tit com de temps en temps ça prend pas trop de temps et en plus ça fait plaisir.
Ah, au fait les trop meusiennes et les trop blondes qui n'arrivent pas à laisser de com sur le blog de Jim : laissez tomber.
mercredi 16 mai 2007
Honneur à ma bite
Herr President
Le voilà, il est là, au pouvoir, nous sommes le mercredi 16 mai 2007 et la France vient de basculer dans ce qu'elle pouvait engendrer de pire.
60 ans que la france se bat contre le retour du fascisme et de l'intolérance...tout ça pour rien. J'ai presque honte d'être français (je dis "presque" parce que vu que les renseignements généraux fouinent sur les blogs j'ai peur qu'ils en parlent au PDG des français et qu'il me dise que je peux quitter la France à défaut de l'aimer...)
Maintenant Monsieur le Président de La République Française Nicolas Sarkozy est au pouvoir.
on va manger...bon appetit à vous qui avez choisi notre menu, on en reparlera quand vous viendrez nous parler de votre erreur et de vos regrets (trop tardifs).
Bon courage ma France !
J'insite sur un dernier point, puisque le voici au pouvoir et que seul le Diable sait ce qu'il peut en faire j'annonce que ce post sera le dernier sur Sarkozy, je ne traiterai plus des problèmes que je rencontre avec/à cause de l'état.
Monsieur le Président de La République je ne vous aime pas mais il parait qu'on est pas obligé d'aimer pour se faire enculer, alors comme vous ne me laissez pas d'autre choix, je fais comme tant d'autres je vous tend le cul afin de vous y faciliter l'entrée (parait que ça fait moins mal quand on est prévenu...ouille quand même !).
A compter de ce jour je vous raye de mon existence.
Je ne vous salue pas.
mardi 15 mai 2007
prends la porte (en pleine guele)
Heureusement pour nous beau-papa est venu nous sauver la mise, ainsi en bon cambrioleur il a dévissé, démonté, retourné, tapé, secoué, percé et finalement explosé tout le truc.
Si bien qu'apres 2h30 de combat acharné le barillet a fini par se rendre (il était quand même presque 23h) !
Maintenant on peux plus sortir de chez nous :)
(j'rigoooole, rolololoooo), en tout cas merci bo-popa grace à vous on a pu dormir tranquille !
lundi 14 mai 2007
Vive les gens et vive le sport (titre faux-cul)
En fait je voulais juste remettre un peu d'huile sur le feu...
En même temps je ne suis pas franchement honnete...
...parce qu'en fait j' en ai rien à branler du foot, moi j'aime pas !
Alors finalement ils peuvent tous s'enculer que ça ne changerai rien à ma vie !
Viva Las Vegas
Je ne sais pas pourquoi mais il existe des artistes qui ne meurent jamais, comme Jim Morrison, Jimmy Hendrix ou tant d'autres mais il y a surtout Elvis...
LE KING !
Certain(e)s ne le connaissent pas (et c'est un tort mais vous avez le droit d'être ignares), moi j'avoue que je suis fan (ben quoi y en a bien qui sont fans de Diam's).
Hanhanhaaaaaan...oooooooooh yeah !
le jour d'après...
J'ai déjà l'impression de ressentir les méfaits de l'âge...
7 jours avant de franchir un cap décisif de ma vie : la trentaine !
30 ans...putain...voilà qui fait froid dans le dos.
A 30 ans on est plus jeune mais l'on est pas vieux non plus, qu'est ce que c'est que cet âge batard...
J'ai l'impression de mourir doucement...
Mais on se dit qu'à 30 ans la vie est loin, tres loin d'etre finie, au contraire, 30 ans reste un âge merveilleux, 30 ans c'est le pouvoir, l'âge de raison, la vie la vraie (auchan...mouhahahaaa...désolé), quoi de plus beau pour moi que d'avoir 30 ans, je suis un papa comblé et j'ai une femme...heuuu comment vous dire...naaan c'est trop beau j'le garde pour moi, je suis fonctionnaire et j'ai une grosse bite...(ben quoi?).
Je dis toujours que je vis une époque formidable, que j'en aurai des choses à raconter à mes p'tits z'enfants, je me dis qu'il vaut mieux avoir 30 ans aujourd'hui plutot (non pas toi pluto) qu'en 1914 (par exemple) et je...je...JE VEUX PAS AVOIR 30 ANS !!!!!!
samedi 12 mai 2007
3:15 l'heure des morts...
Je crois que la meilleure des façonsc'est d'y aller cash.
Depuis quelques jours je trouve qu'il se passe des choses bizarres, pour commencer il y a quelques semaines (lors de la fete des grand mere, souvenez vous en je vous en ai parlé) j'ai senti l'odeur de la laque de ma grand mere (décédée en 2000) dans ma salle de bain...
Il y a deux ou trois jours alors que je prenais ma douche j'ai pensé à elle, j'aipensé combien elle me manquait, combien j'aurai aimé qu'elle soit encore de ce monde pour connaitre son arrière petit fils, pour qu'elle soit présente à mon mariage (comme elle l'avait promis) et puis sans raison particuliere j'ai de nouveau senti l'odeur de sa laque et un courant d'air froid m'est passé dessus (il n'y a pas d'aeration dans ma salle de bain, la porte était fermée et je n'ai pas de fenêtres).
la nuit derniere vers 03h15 du matin le téléphone portable de chéwie (alors éteint depuis l'avant veille et sans bateries) s'est mis à sonner en mode réveil.
Hors personne n'a touché à ce téléphone, personne n'a activé le mode réveil...
Comme si il fallait que l'on se réveille impérativement à c't'heure là...
lorsque je suis arrivé pour éteindre le téléphone il a cessé de lui même de sonner et s'est éteint (bateries faible qu'il disait mais ça on le savait déjà)
remarquez qu'il ne s'est rien passé d'autre...
vendredi 11 mai 2007
pas encore trentenaire...
jeudi 10 mai 2007
Les gars du nord et du pas-de-calais ...
Ca arrive parfois lorsque je suis un moment sans retourner aux sources..., l'air de mon pays me manque, l'ambiance, la vie là haut, l'accent, les gens...tout quoi...
Alors je me console en écoutant quelques chants traditionnels de ché mi, mais c'est bien souvent pire après.
Alors si certains d'entre vous sont des ch'tis (des vrais) faites moi un signe, laissez moi un commentaire avec votre nom...
Ca fait toujours plaisir de renconter des compatriotes.