et pour les autres qui n'ont pas le courage de laisser un pitit mot, même une insulte et bien :
voilà !jeudi 29 mars 2007
mardi 27 mars 2007
lundi 26 mars 2007
Votez pour eux...
Faites comme vous le sentez, bien sûr, choisissez bien même si pour la plupart d'entre vous votre choix est déjà fait...
Ne reflechissez pas trop aux prommesse qui ne seront pas tenues mais reflechissez surtout aux conséquences de votre vote, ne pensez pas trop aux conditions qui vont changer (il n'y a plus que vous pour y croire), chomeurs, inutile de voter pour le candidat qui va favoriser ceux qui ont déjà un travail (message pas subliminal du tout) puisqu'en le mettant au pouvoir, les conditions de vie et de travail vont aller en s'ameliorant POUR CEUX QUI ONT DEJA UN JOB, contrairement à ceux qui sont au chomedu qui verront leurs prestations baisser (personne ne peut augmenter les salaires de ceux qui bossent et monter le smic à 1500 euros net par mois, nombreux seraient ceux qui se mettraient au chomage puisque mieux payer qu'au boulot et en plus on peut se la branler pépère à la maison) en plus c'est économiquement impossible (fausse promesse de gauche comme de droite).
Alors par pitié, utilisez votre cerveau, ne vous servez pas de votre vote pour mettre un fou furieu au pouvoir dont le seul but est de vous faire croire en ses belles paroles pour acceder au pouvoir supreme, il ne mettra pas les arabes dehors, il ne vous donnera pas du travail, il n'augmentera pas votre smic ni votre salaire, il n'améliorera pas votre pouvoir d'achat, il ne vous offrira pas de liberté (au contraire)...REFLECHISSEZ ET SURTOUT ARRETER D'ETRE PLUS CON QUE VOUS NE L'ETES. Ou alors si vous êtes vraiment con ben là effectivement votre vote ne peut pas aller ailleur qu'à l'ump.
Allez mes amis, mes biens chers fans, mes lapins (et lapines)...bonne chance.
Ta gueule !
Où sont nos supers héros ?
Coton-tige man n'a pas eu la carrière glorieuse de superman, batman ou autres machin man...non, au contraire, les pouvoirs de coton-tige man étant particulièrement restreints (il a juste une tête de coton-tige...bah oui) sa disparition est donc passée quasiment inapperçue.
Pourtant coton-tige man a eu ses heures glorieuses mais toujours dans l'ombre.
Il y a quelques années il officiait à la télévison dans l'ombre d'une marque de maïs, en effet son rôle de super héros était de nettoyer les oreilles du géant vert (ohohooooh...gééééant veeert...theu).
Mais depuis la fin des spots publicitaires sur cette marque, le pauvre coton-tige man s'est vite retrouvé dans la misere, il a ainsi cherché à se recycler en proposant ses services au prince Charles, bugs bunny ou encore françois bayrou mais rien n'y fit.
On ne peut pas servir de coton tige au géant vert toute une vie et du jour au lendemain entrer dans la Jet Set comme si de rien n'était.
Alors le pauvre coton tige man a sombré dans l'alcool, la drogue et s'est laissé aller en couchant sous les ponts et faisant la manche.
Aujourd'hui, coton tige man est rangé des voitures, il a arreté de boire et de fumer des cigarettes qui font rigoler (fumer c'est maaal, pouaaah), il s'est trouvé un job (il est nettoyeur d'oreilles de Mickey à disneyland paris) et a même fini par trouver l'âme soeur.
Il s'est marié il y a peu avec Tampax-Girl qui elle même travaillait comme tampon pour éléphant femelle au Zoo d'Anvers.
Une vraie belle histoire qui finit bien...snif, c'est émouvant.
Ci dessus une des rares photos de coton-tige man prise lors de notre entretien.
vendredi 23 mars 2007
Kamini
mercredi 21 mars 2007
blood'n'peace
Mathew Salem
Anne-Sophie dit (17:41) :
g bouffer ou bu un truc ki pass pa
Anne-Sophie dit (17:41) :
capuccino?
Anne-Sophie dit (17:41) :
en poudre de chez pa d !!
Anne-Sophie dit (17:41) :
quand
Daddy cool dit (17:41) :
kesketudis
Anne-Sophie dit (17:42) :
g bu un cappucino en poudre ki date de mathew salem
Anne-Sophie dit (17:42) :
chez pa comment ca s ecrit ca
Daddy cool dit (17:42) :
mathew salem ?
Anne-Sophie dit (17:42) :
bref g mal o ventre
Anne-Sophie dit (17:42) :
ahahahaha
Daddy cool dit (17:42) :
mathusalem !
Je hais les autruches (et je suis pas le seul)
Jamais schtroumpf ne pouvait trouver phrase plus jsute (le schtroumpf est philosophe à ses heures), il est vrai que c't'animal ne respire pas l'intelligence...y a qu'à voir son regard, son oeil ne brille pas d'amour mais on dirait plutot (naaan on dirait pas pluto...rien à voir avec un chien rololooo) que la haine se reflete danns sa pupille.
D'ailleur comme chacun le sait l'autruche est tellement stupide qu'elle attaque même parfois ses propres rejeton les tuant à la naissance voir même les rouant tellement de coups de pattes (et il faut voir les pattes d'une autruche...bon ça vaut pas celles d'un ours mais quand même...) qu'elle rend ses petits tellement abrutis de violence que la plupart d'entres eux en restent handicapés...c'est dire.
Non, mais...regardez moi c't'engin...
Dire qu'il y a des gens qui aiment ce genre de bestiaux...
Faut etre maso.
mais je ne veux pas porter de jugement de valeur sur l'autruche...puisqu'elle n'en a pas à mes yeux. Mais c'est mon point de vue.
L'autruche est un animal pas si à part que ça me direz-vous...On en fait des élevages comme on élèverai des poulets, des vaches ou des porcs.
Mais bon, pour beaucoup c'est pas évident à avaler ou à digérer de l'autruche.
Depuis, j'essaye d'éviter d'en croiser...j'ai peur.
Et José ?
Je suis sontent même si on sait tous qu'il n'ira pas plus loin que les 1% qu'il fera au premier tour.
Allons un peu de sérieux José, ton combat est plus qu'honorable mais tu ne verrais pas un peu trop loin ?
Allez va, on crois tous en toi...
Kamehameha dans ta face !
Je n'ai pas le courage de détailler tous les corps de métiers qui m'emmerdent...
Je n'ai pas le temps de m'amuser à tirer mes kamehameha sur les flics en particuliers, ni les cadres superieurs, les boulagers etc etc, alors dans le doute je vous en fais un bien gros, bien violent, bien méchant, bref, je vous fais un kamehameha global !
Si vous voulez votre kamehameha perso laissez vos noms en commentaires !
KAAAAMEEEHAAAAMEEEHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
message perso !
heuu...
bouffer du pissenlit? ça change du pastis...
Aujourd'hui on enterre un de mes cas soc'...
Le pire c'est que je l'aimais presque bien celui là (on le voyait rarement, il habitait pas ici).
voilà. Je sais c'est nul mais il avait droit à un hommage aussi non?
mardi 20 mars 2007
Encore un matin, un matin pour rien...3
La France d'en bas
la police nationale suduku (elle sue de ou?)
ils lisent le journal pendant les heures de travail ou ils jouent au suduku aussi...
comme nous.
Du coup je les ai trouvé sympathiques ces policiers d'un commissariat de mon quartier.
Je me suis dis qu'on se ressemblait puisque moi aussi au boulot je lis le journal pendant mes heures de travail (ma principale occupation) ou encore je fais des mots croisés, anagrammes quand je passe une petite journée glande (plutot rare mais à chaque fois apréciable...).
Quand je les ai rencontré cet apres midi dans leur petit poste amménagé en bunker (ben oui là où je vis c'est le Liban ou presque, ici les gens se balladent avec un lance roquettes sous le bras, moi même je ne sors jamais de chez moi sans ma kalashnikov et 4 ou 5 grenades...)et eux lisent le journal tranquillou, daignant à peine lever les yeux pour vous recevoir et lorsqu'ils ont enfin le temps (ben oui c'est vite débordé c'te bête là), ils referment le journal laissant place juste dessous à un énorme bouquin de suduku...
Aaaaah ben moi je dis que si c'est ça la police de nos jours, je ne vois pas de quoi on tremble devant Sarko finalement...
attention, reglez vos lunettes...
no smoking (en short c'est mieux)
lundi 19 mars 2007
dimanche 18 mars 2007
pensées personnelles 1
C'est une réalité à laquelle personne ne peut vraiment faire face, plus qu'un désir c'est une vraie nécessité...faut qu'j'maigrisse.
Pour cela il faut avoir le courage de faire un régime, un peu de sport, bref, de bouger son gros cul de sa chaise et de s'activer le litre (de graisse)...
Faut qu'j'maigrisse...
Les gens sont étranges...
Salauds de pauvres
Je ne dis pas que je suis Crésus mais je ne dis pas non plus que j'ai fais voeux de pauvreté.
Le problème avec les pauvres (je parle en généralité hein...) c'est qu'ils se croient tout permis et ayant pour seul et unique prétexte qu'ils sont pauvres.
Par exemple :
Dans l'immeuble de cas sociaux dans lequel je survis il y a toute une famille de cas sociaux, toute une tribu de pauvres.
Hier, le malheur s'est abattu sur eux, l'un des leurs est mort... (le chagrin des gens m'attriste toujours un peu), mais justement parce qu'ils sont tristes qu'ils ont conclus qu'ils avaient le droit de pourrir la vie de tous et chacun.
Hier soir, ils ont dignement fêté la mort de leur poivrot en s'arrosant joyeusement la cirrhose et se poivrant lamentablement la gueule, claquant portes et gueulant comme des ânes dans les couloirs de l'immeuble jusqu'à un peu plus de 2 heures du mat'.
Nous nous sommes retenus d'appeler les flics ou d'aller les voir puisque vu comment ils étaient émmechés tout aurait fini dans un bain de sang et nous n'aurions pas avancé pour autant...
Du coup nous avons attendu le matin pour nous aussi claquer nos portes mais ils ont prit les devants puisque dès 08h du mat' ils ont recommencé.
La patience étant une vertu que seuls les pêcheurs connaissent je me suis dis "met ton pouce dans ta main et laisse pisser...encore", et là "VLAN" ! Une porte claque ! Enervé je donne un coup de poing dans ma porte afin de montrer que je peux moi aussi faire du bruit...
Je vous laisse imaginer le reste...
Avalanche d'insultes, ils viennent cracher sur ma porte, menaces etc etc...
Tout ce que j'en ai retenu c'est : "on a un décès dans la famille".
J'en deduit donc que lorsque l'on a un décès dans la famille on a le droit de faire ce que l'on veut et surtout de faire un bordel sans nom et pas les autres d'abord...non mais.
Que faire?
appeler la police ? Je ne sais pas si l'idée est bonne puisqu' à peine auront-ils le dos tourné qu'ils viendront se venger de manière vicelarde...
Sortir et se battre ? mauvaise idée, ils seraient foutus de sortir un couteau et de me planter et moi mort et eux toujours libres? Surtout que mort je serait tout à fait inutile à ma famille...
Du coup je muris une basse vengeance, une vengeance à leur niveau (je devrais dire à leur caniveau).
Si vous avez des idées faites m'en profiter.
Je hais les pauvres, je hais les cas sociaux.
Bref, je hais la côte sainte catherine à bar le duc ainsi que TOUS ses habitants !
samedi 17 mars 2007
Et si Sarko disait vrai ?
monde il suffit de créer des entreprises (ben oui on est cons quand même, pour faire baisser le chomage il suffit de créer des entreprises...pffft)
Bien sûr chaque ville aura droit à son commissariat de proximité, ainsi personne ne sera lésé vis à vis de son voisin (de plus la délation sera plus simple si on a tous un petit poste de police de proximité pres de chez soi, j'invente rien tout est dans le programme du candidat ump, apprenez à lire entre les lignes).
Et puis un jour cette police sera débordée de travail, on créera alors une élite, une police faite pour appliquer l'ordre et la sécurité, obéir aveuglement au Für...heuu..au leader (je sais pas ce que j'ai moi depuis ce matin mais chaque fois que je parle de lui je me sens presque obligé de faire le salut nazi...), alors cette police spéciale sera vraiment partout, plus que disponible, cette police spéciale sera derrièere chaque porte, nous protegeant de tel complot ou de telle action terrorriste contre le gouvernement, la politique ou les interets de l'etat.
Cette police d'élite fera trembler le moindre délinquant routier, on hésitera à faire un doigt d'honneur au connard qui vient tout juste de nous doubler de peur d'être abbatu avec lui d'une balle dans la nuque dans le caniveau ou emmené de force purger une peine indefinie que le tribunal du Reich..heu non, "populaire" nous infligera de passer dans l'un des nombreux camps de travail devenu camps de redressements.
Chaque délinquant, chaque hors la loi sera envoyé de force ou de gré pour travailler pour le Reichstag...pour l'état j'ai voulu dire...
Ils prendront le train histoire d'aller au plus rapide (de plus la SNCF a su montrer combien elle savait mettre ses trains à la disposition des besoins de la "republique")
Quand aux autres qui n'auront rien à se reprocher (et croyez moi ils ne seront pas nombreux, puisqu'on ne reste jamais longtemps blanc comme neige et surtout sans etre hors la loi, un jour on a un bout de shit dans la poche, un jour la carte grise de la voiture n'est pas à jour, un autre on ne paye pas son loyer ou encore un radar automatique vient de vous flasher à 10km/h au dessus de la moyenne même si on se sent obligé de respecter la vitesse à un moment donné on craque et ça c'est valable pour tous, meme pour celui qui se dit propre et honnete, fouillez au fond de vos poches et vous verrez...)
M'ouais, en gros, apres tout ça je me demande si moi aussi je veux un néo-fasciste-liberaliste en puissance, je me demande si moi aussi j'ai envi d'etre complice de ça comme le peuple allemand l'a été en 1940, je me demande si je vais voter pour Sarko ou si je vais continuer la résistance...
Quelle fierté avez-vous a tirer de dire "je suis une grosse andouille qui va mettre un fou fasciste au pouvoir et qui va bien me niquer la gueule parce que je crois en SES valeurs et en SES promesses, parce que je crois qu'il va m'aider à obtenir les aides de l'etat, parce que je crois qu'il va me donner du travail, parce que je crois qu'il va me protéger de ses feroces soldats du mal qui viennent jusque dans nos bras egorger fils et compagnes?"
Vous croyez que de voter pour untel ou untel ne changera rien? ben si mais peut etre avez vous de la merde dans les yeux pour ne plus pouvoir vous en rendre compte...
Peut etre pensez vous que c'est moi qui exagere la situation? Et bien renseignez vous sur son programme politique (et surtout ne faites pas que lde le lire, essayez de le comprendre aussi et surtout d'etre un peu visionnaires), et puis regardez, il a déjà commencé...comment?
Et bien avec son envie et besoin de créer un ministère de l'identité nationnale et de l'immigration...
Comment conclure? et bien faites comme vous l'entendez et d'ici là mes amis, lapins, fans, admirateurs (trices) je n'ai qu'une chose à vous dire, je vous salue bien bas SEIG HEIL !
vendredi 16 mars 2007
poil au nez !
Les poils de moustache quand il vous chatouillent les naseaux il y a de quoi peter un plomb, mais il y a pire encore que TOUS les hommes ont en horreur (et ceux qui diront l'inverse sont de fieffés menteurs), ces poils ne sont autres que les poils de nez !!!
Admirez la bête...presque 2cm quand meme !
Oh et puis merde hein...faites pas vos dégoutés, c'est pas un poil de cul non plus, il aurait été beaucoup plus long et beaucoup gras et je tiens à ajouter que je...heu...justement je me demande combien mesurent mes poils du cul...peut etre la réponse dans un post prochain ! ;)
jeudi 15 mars 2007
comment je suis devenu stupide ?
Chat suffit comme chat
Ils sont tellement gentils ces pitites bestioles, tellement mignonnes, il faudrait etre bête pour ne pas craquer et se laisser aller à leur donner un foyer agréable, plein d'amour, de calins, de tendresse, de caresses et tout le toutim...
Allez, soyez sympas, adoptez en un...
Thierry jullien
Je n'arrive pas à me décider entre le classer de ridicule, méchant gratuit, décadent ou génie artistique...
Dans le doute voici l'adresse juste ici, allez y jeter un oeil ça vous coutera rien.
Ah oui une derniere chose, allez voir l'hommage de thierry jullien à Noir Desir.
v'là.
et quand la fée raille ...
Je suis un méga feignant...
J'ai honte, ma femme m'insulte, mon fils pleure en me voyant, les chats se cachent dans les arbres et mon chien me mord...
Pffft...
Non, je suis trop feignant !
Tant pis, je prefere me faire insulter ou mordre par mon clebs mais je ne bouge pas d'ici.
Alors si vous êtes un peu plus courageux que moi voici la liste des 3-4 babiole dont j'ai besoin.
Merci à tous, vous trouverez la liste de mes courses ici.
Pft, j'vais m'recoucher moi...(baaaaaaaaaaaaaaille...)
mercredi 14 mars 2007
La grosse bite à Dudulle
bref, quoi qu'il en soit, on s' moque (on s'moke?) et je trouve ça dégueulasse !
c'est vrai quoi merde, il y a des gens qui complexent grave sur la taille de nouille ...Bon pour certains je comprend mais faut pas déconner...
Ah il y a bien sûr le vieil adage "c'est pas la taille qui compte...c'est le goût !" ...
Mesdames qu'en pensez-vous ?
En ce qui me concerne je ne complexe plus depuis quelques temps, mais il m'a fallut des années pour admettre que la taille de mon sexe ne changera jamais...il a fallut vivre avec.
vous savez c'est pas simple tout les jours d'etre un sex-symbole comme moi (ben quoi?) et de douter de la taille de "la bête", il faut parfois savoir affronter le ridicule.
Je me suis même renseigné pour faire de la chirurgie réparatrice mais j'ai eu peur...(imaginez un scalpel qui se ballade sur le bout de votre oiseau...gasp...).
Avec le temps (...vaaaaa, tout s'en vaaaaa...désolé mais clin d'oeil obligé à Léo ferré).
Bref, il m'arrive de m'amuser et de raconter dans une maladive vantardise que mon sexe long de plus d'un metre me gene pour marcher, ou encore que je ne fais jamais la vaisselle puisque la taille de mon zobi m'empeche d'atteindre l'évier, fou rire collectif, moquage de gueule et autres grivoiseries amusées mais d'un oeil rêveur tout de même...
Et bien mesdames, mes biens cheres fans, mes cheres collègues voici dans un ultime délire MA GROSSE BITE !!!
Alors vous voyez quand je vous dis que je marche des fois dessus... :)